Echange de missive

Publié le par Mady

 

 

Juste un petit mot pour vous dire que le sondage pour l’échange de la missive prendra fin demain. Je ne pense pas qu’il va y avoir encore beaucoup de changements, alors si vous voulez déjà vous inscrire, envoyé moi votre adresse ici. Nous sommes déjà 11 sur la liste, venez nous rejoindre pour cette aventure ;o)

 

La date retenue est la rentrée début septembre. L’école reprend le 4, on va aussi choisir cette date si vous voulez bien. Toutes les lettre doivent être envoyé au plus tard pour le 4 septembre ;o)

 

Si vous avez jamais fait de lettre brodé, allez voir le pas a pas que j’ai fait il y a quelque temps, ce n’est pas si difficile que ça :o)) J’attend vos inscriptions jusqu’à la fin du mois, je fera le tirage au sort pour les adresses le 1er juin. Ca vous laisse trois mois pour broder, alors je ne veut personne qui me dit a la fin, je n’ai pas eu le temps :o))

 

 

 cutecolorsloverack2.gif
 

Nur kurz ein Wort, um euch zu sagen das die Umfrage betreffend der Missive morgen zu Ende geht. Ich glaube nicht dass sich noch viel ändern wird, also wenn ihr euch schon einschreiben wollt, schickt mir eure Adresse hier hin. Wir sind schon 11 auf der Liste, kommst und macht bei diesem Abenteurer mit ;o)

 

Das meist gewählte Datum ist der Schulanfang (hier bei uns in Frankreich) Anfang September. Die Kinder müssen am 4. wieder hin, ich schlage vor wir nehmen auch dieses Datum. Alle Briefe müssen spätestens bis zum 4. September abgeschickt sein. ;o)

 

Wenn ihr noch nie einen Brief gestickt habt, werft mal einen Blick auf die Anleitung die ich vor einiger Zeit gemacht habe, es ist gar nicht so schwer :o)) Ich warte auf eure Anmeldungen bis zum Ende des Monats und mache dann am 1. Juni die Auslosung der Adressen. Das lässt euch drei Monate um einen Brief zu sticken, also das mir am Ende keiner kommt und sagt er hätte keine Zeit gehabt :o))

Publié dans Missive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je souhaite de tout coeur que celles qui n'ont encore rien reçu, çà ne saurait tarder. Elles doivent être très déçues. J'espère que le facteur mettra bientôt quelque chose dans votre BAL.
Répondre
M
Surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres.... L'enveloppe que j'ai reçue de Sonja-Maria. Si vous saviez comme elle est belle et puis plein de petites choses à l'intérieur. Je n'ai pas d'APN aujourd'hui, donc la photo ce soir très tard.... Milles bisous Sonja-Maria, tu m'as vraiment gâtée. Je suis très contente de mon enveloppe.
Répondre
M
Voilà bientôt 2 semaines que mon enveloppe est partie, je n'ai pas de nouvelle de sa destinatire et je suis inquiète. Est-ce-que d'autres enveloppes ont mis autant de temps? J'attends une réponse pour me rassurer.
Répondre
M
CoucouJ'ai vérifié la liste des participante et je voulais simplement te signaler que mon enveloppe est partie en début de semaine. J'attends avec impatience de recevoir la mienne.Merci pour cette belle aventure.
Répondre
M
J'ai corrigé ça hier ;o)Dit donc, je decouvre que tu a un blog aussi, si j'aurais eu le lien j'aurais pu le rajouter ;o)
S
Ich freue mich schon auf diesen Austausch;o)LG Sonja-Maria
Répondre
M
Du kannst schon mal überlegen was du stickst ;o)